Réflexion

Nous vous aidons à trouver, ou à vendre votre futur / ancien véhicule.
Nous pouvons également vous accompagner dans vos démarches administratives.
Règles du forum
Vous cherchez ou vendez un véhicule ?
Nous pouvons vous aider.

Pour vous aider au mieux, merci de remplir au mieux que possible, le formulaire de votre choix disponible dans les différents sujets épinglés.

Nous pouvons librement refuser toutes demandes, notamment avec des démarches non complètes, bâclées etc...
Répondre
Beaufort_Bizier
Pitstopeur présenté
Pitstopeur présenté

Bonjour à tous,

Je roulais jusqu’à récemment avec mon Nissan Qashqai gris 2020, que ma femme vient tout juste de récupérer. C’est pourquoi je prévois d’acheter un nouveau véhicule pour moi, quelque chose de pratique, fiable et agréable à conduire au quotidien.
Je m’intéresse aux compactes modernes et je regarde notamment la nouvelle Renault Clio 6, mais je suis curieux d’avoir vos retours concrets : confort, technologie, fiabilité et entretien.
Si vous avez d’autres suggestions de modèles récents qui offrent un bon compromis entre plaisir de conduite et praticité, je suis preneur ! Vos avis et expériences seront vraiment utiles pour m’aider à faire le bon choix.
Mickaël
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 9 fois
A été remercié : 29 fois

Bonjour.

Elle est bien jolie cette Clio 6, mais vu quelle est très récente, très peu de retours.
On peut voir un manque de rigueur sur la finition.
A voir si elles sont toutes concernées.

Il faudrait également savoir ce que tu recherches exactement...
Essence, diesel, Hybrid etc...
Mais aussi tes besoins, et à quoi tu peux faire abstraction.

Par ailleurs, il y a un endroit sur le forum pour que tout le monde puisse t'aiguiller :

➡️ viewforum.php?f=27

A te lire :)
Gordini
Pitstopeur de bronze
Pitstopeur de bronze
A remercié : 15 fois
A été remercié : 9 fois

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte dans ton choix :
- le type de motorisation (essence, diesel, hybride, électrique ?)
- tes besoins (enfants, besoin de tracter ou de charger etc...)
- ton budget.

Une Dacia Sandero Steway possède des motorisations intéressantes, un volume de chargement tout à fait correct pour un usage familial et un tarif inférieur à une Clio.
Bien sûr, le look est moins récent, mais les goûts et les couleurs...
Je trouve que la nouvelle Panda est sympa, surtout en version essence. Les coloris sont attrayants, le rouge est la version gratuite.
Répondre