Présentation

Merci de vous présenter avant de communiquer sur le forum👍
Ceci déverrouillera la possibilité de discuter ailleurs (lutte contre le spam)

Règles du forum
Merci de vous présenter avant de communiquer sur le forum.
Comment avez vous connu le site par exemple ?
Ou de quelle région êtes-vous ?

Le fait de se présenter, déverrouillera l'accès au reste du forum (Créations de sujets, réponses, etc...)
Répondre
Beaufort_Bizier
Pitstopeur présenté
Pitstopeur présenté

Bonjour à tous,

Je me présente, Beaufort_Bizier, passionné d’automobile depuis quelques années. Je m’intéresse surtout à la conduite plaisir, aux voitures du quotidien et à tout ce qui touche à l’entretien sans prise de tête. Je ne suis pas un expert en mécanique, plutôt débutant curieux, mais j’aime comprendre comment les choses fonctionnent.

Je me suis inscrit sur Pitstop Car pour échanger avec d’autres passionnés, apprendre, poser des questions et partager mes retours d’expérience. J’apprécie particulièrement l’esprit forum, les conseils concrets et les discussions entre passionnés.

Petit détail perso : je suis capable de passer des heures à parler voitures… mais seulement après un bon café ☕
Au plaisir d’échanger avec vous !
Mickaël
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 9 fois
A été remercié : 29 fois

Bonjour :)

Tu es le premier à te présenter ici, et je t'en remercie :)

J'abandonne pas non plus l'esprit forum, au contraire, je me suis coupé des réseaux type FB depuis quelques années maintenant...
Je reste sur Instagram bien sûr, WhatsApp pour mes loisirs et boulot, mais rien de plus.

Du coup, faut se l'avouer, on s'isole un peu plus, on a moins de contact, mais bon, ça fait du tri comme on dit :)

N'hésite pas à présenter tes voitures etc...

A bientôt sur les différents sujets.

Ne t'inquiète pas si je déplace, modifie etc... afin que tout soi clair pour tout le monde :)
Gordini
Pitstopeur de bronze
Pitstopeur de bronze
A remercié : 15 fois
A été remercié : 9 fois

Bienvenue parmi nous :!:
Répondre