Gordini
Règles du forum
Merci de vous présenter avant de communiquer sur le forum.
Comment avez vous connu le site par exemple ?
Ou de quelle région êtes-vous ?
Le fait de se présenter, déverrouillera l'accès au reste du forum (Créations de sujets, réponses, etc...)
Merci de vous présenter avant de communiquer sur le forum.
Comment avez vous connu le site par exemple ?
Ou de quelle région êtes-vous ?
Le fait de se présenter, déverrouillera l'accès au reste du forum (Créations de sujets, réponses, etc...)
-
Gordini
- Pitstopeur de bronze

- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 9 fois
Bon bricoleur, je m'occupe de l'entretien de mes voitures et motos.
J'ai beaucoup appris avec des amis et copains et je continue à apprendre régulièrement.
Handicapé, je n'ai plus toute la souplesse nécessaire pour tout faire, mais je me débrouille toujours pour trouver une solution.
J'ai beaucoup appris avec des amis et copains et je continue à apprendre régulièrement.
Handicapé, je n'ai plus toute la souplesse nécessaire pour tout faire, mais je me débrouille toujours pour trouver une solution.
- Mickaël
- Administrateur du site

- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 28 fois
SuperGordini a écrit : 01 sept. 2025, 11:28 Bon bricoleur, je m'occupe de l'entretien de mes voitures et motos.
Si tu veux parler de tes entretiens dans le garage, je serai ravi de te lire
Merci
-
deborah
- Pitstopeur apprenti

- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour & bienvenueGordini a écrit : 01 sept. 2025, 11:28 Bon bricoleur, je m'occupe de l'entretien de mes voitures et motos.